samedi 12 février 2011

En route !

C'est tout simplement incroyable. Je suis présentement à l'aéroport et j'attends le premier des trois avions qui, une fois leurs efforts réunis, vont m'emmener jusqu'en Australie. C'est un moment d'émotion.

Il faut comprendre que ça fait plusieurs mois que je planifie cette petite escapade : lorsque j'ai commencé à compter les « dodos», le compte était à 175. Il s'est déroulé bien des choses depuis, et j'ai souvent trouvé que le temps n'allait pas assez vite à mon goût, mais avec le recul je réalise que finalement, six mois, c'est vite passé.

En route pour l'Australie, donc. Ça a de quoi rendre nerveux, c'est quand même à l'autre bout du monde. Pour être honnête, je réalise que je vais loin, mais cela ne sera réellement tangible que lorsque mon dernier vol se posera sur la piste de l'aéroport de Melbourne, et que je pourrai enfin respirer l'air australien, après plus de 24 heures de voyagement dont 20 en vol.

Ça risque d'être une expérience assez particulière ! J'ai bien hâte de pouvoir vous en reparler. Mes plans initiaux prévoient quelques interventions sur ce blogue, et on verra bien comment je me sens. Une chose est sûre, je vais inonder le réseau Facebook de photos, j'en téléverserai tant que je ne leur tiendrai pas rigueur de bloquer mon compte et de me kicker out. Il faut faire la part des choses, quand même.

Alors sur ce, mes amis, je vous souhaite une chic journée, et je vous ferai part de mes aventures très bientôt.

Cap'tain C
x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire