mercredi 17 juin 2009

Vraiment random

Avouez que c'est un peu bizarre. Juste un petit peu.

3 commentaires:

  1. C'est triste d'être la petite soeur cachée dans l'ombre de la grande... même si je dois t'avouer que j'ai plus tendance à écouter Dannii que Kylie :P

    Sacrilège diras-tu!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, si tu savais à quel point j'ai souvent été déchiré en tentant de ne pas préférer une Minogue à l'autre !!

    Il faut plutôt considérer ces deux dynamos comme une seule et unique entité. Ça évite de nombreux problèmes émotifs, je t'assure !

    D'ailleurs, tu viens de m'inspirer toi. Je bloguerai à ce sujet tantôt. Dannii est, comment dire, vraiment spéciale et fascinante. Elle vaut vraiment la peine qu'on s'y attarde et que j'y accorde une bone dose d'attention ! :D

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui en passant, Dannii est plus grande que Kylie (5'2" versus 4'11" !!!). Théoriquement, donc, c'est l'ombre de Dannii qui est la plus grande ! Théoriquement, bien sûr. :o) xx

    RépondreSupprimer