lundi 8 juin 2009

Le Maître de la sagesse

Vous vous rappelez peut-être avoir lu l'un de mes billets dans lequel je vous parlais d'une personne envers qui j'ai beaucoup d'admiration, que je surnomme affectueusement Maître de la sagesse.

Bref survol : c'est un de mes collègues au bureau avec qui je m'entend très bien et sa personnalité raffraîchissante rend sa compagnie extrêmement agréable.

Il est venu souper au resto où je travaille (oui oui, j'ai deux emplois et ça me va très bien comme ça !) samedi dernier et il était accompé de gens que je ne connaissais pas. Voici la façon dont il m'a présenté : Je vous présente Stéphan. C'était un collègue, mais c'est maintenant un ami.

Ça m'a touché.

Voilà ! Je voulais simplement partager avec vous ce tendre moment qui m'a fait le plus grand bien en ces périodes troubles !

Bonne journée là !
Cap'taine C. xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire