mercredi 6 mai 2009

La disco a besoin de VOUS !!!

C'est avec un plaisir sincèrement féroce que je vous annonce que la majestueuse Kylie Minogue donnera — ENFIN — une série de concerts en Amérique du Nord au mois d'octobre ! Je n'arrive tout simplement pas à y croire tellement c'est surréaliste.

Croyez-moi, c'est un événement que vous ne voudrez pas manquer. Ayant traversé à deux reprises l'océan Atlantique pour aller à ses partys, je vous assure que le plaisir et l'excitation seront à leur paroxysme dès que les lumières dans l'aréna vont baisser. Imaginez le meilleur concert que vous ayez jamais vu et multipliez l'énergie par dix. Ajoutez à cela un momentum incroyable alors que la série de shows sera exclusive et très, très limitée et vous avez là l'une des soirées les plus inoubliables de votre vie. Vous avez ma parole !!!

Voici les dates telles que prévues pour : pour l'instant, aucun arrêt n'est prévu à Montréal mais il ne serait pas surprenant que d'autres dates et villes soient ajoutées à l'itinéraire. On se voit là-bas ?!?! Glam up !!!


30 SEPTEMBRE
SAN FRANSISCO

03 OCTOBRE
LAS VEGAS

04 OCTOBRE
LOS ANGELES

07 OCTOBRE
CHICAGO

09 OCTOBRE
TORONTO

11 OCTOBRE
NEW YORK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire