mardi 26 mai 2009

Solitude

Je me sens seul, même si je suis pourtant entouré de gens. J'ai comme l'impression que je suis dans un univers parallèle ou personne ne peut arriver à me comprendre. C'est pas la première fois que je passe par là, mais ça demeure un état vraiment désagréable qui alourdit l'atmosphère et mon humeur en général.

Hier, j'ai passé ma première nuit tout seul. J'ai eu beaucoup de difficulté à m'endormir. Inutile de préciser pourquoi.

Alors voilà. Le jour 1 est passé. Le jour 2 semble être un peu plus difficile : je me sens plus nostalgique et plus seul. Comme si je réalisais tranquillement que ce qui m'arrive est bel et bien réel.

M'enfin. On garde le sourire et on demeure coquet ! On essaie, en tout cas... (sourire forcé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire