mercredi 27 mai 2009

Shake shake shake !

Caramel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a quelque chose de gros qui s'en vient. Que dis-je... quelque chose d'énorme, de colossal ! J'irais même jusqu'à dire éléphantesque !!! Dieu que c'est pratique, un dictionnaire des synonymes : ça enrichit vraiment mon existence. Enfin.

Je ne peux pas trop en rajouter pour l'instant... je me permettrai toutefois de vous diriger vers ce lien. Si vous êtes perspicace, vous comprendrez peut-être ce dont quoi il s'agit.

Je saute, je danse, je chante, je célèbre ! Tout cela bien sûr au grand dam de mes collègues. S'ils ont un problème avec ça, ils n'auront qu'à diriger leur plainte vers le service des ressources humaines qui a autorisé mon embauche. Que voulez-vous, j'aime être insolent.

Si vous en êtes votre la première visite du blogue de Capitaine Caramel, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue dans mon univers singulier où tout est soit déraisonnable, soit déjanté, ou bedon un p'tit mélange des deux. Veuillez s'il-vous-plaît ne pas recommander de visites à Pinel ou autres lubies psychothérapeutiques, je m'aime comme je suis.

Wababalou !!!!

3 commentaires:

  1. Profites-en bien, c'est étourdissant! C'est comme une poussée d'adrénaline!

    RépondreSupprimer
  2. Ça a en effet le même impact que deux ou trois Red Bull ingurgités l'un à la suite de l'autre. J'ai bien fait de ne pas checker tout ça avant d'aller au lit !! :D xx

    RépondreSupprimer