mercredi 15 avril 2009

J'ai reçu ma première plainte

Ugly K. trouve que j'ai négligé mon blogue, récemment. Il n'a pas tort.

C'est que, voyez-vous, j'ai eu un weekend fort occupé. Oui, je sais qu'on est rendus mercredi déjà. Mais dans ma tête, je suis encore en train de revivre ce qui fut l'une des plus belles fins de semaines de toute ma vie.

Mon Litchi, mon fabuleux Litchi que j'aime tant m'a organisé un super weekend d'anniversaire que je ne suis pas près d'oublier, bien qu'il y ait certaines scènes manquantes. Il ne serait pas tout à fait approprié de vous faire part de certains détails de ces célébrations.

Alors voilà ! Je suis tellement ennivré par ces souvenirs qu'il m'est difficile d'arriver à me concentrer sur autre chose en ce moment. Sachant que vous, chers lecteurs, avez des attentes très élevées quant à ce qui vous sera présenté sur ce blogue, je me vois obligé d'attendre un tout petit peu avant de partager avec vous ma prochaine montée de lait.

De votre pimpant capitaine ! :D xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire